languageالعربية

Signature d'un accord pour distribuer des aides aux familles démunies

Le président de la République, Kaïs Saïed a présidé, ce vendredi 20 août 2021, au palais de Carthage, une cérémonie, au cours de laquelle, un accord a été signé, pour la distribution d'aides aux familles démunies, touchées par les répercussions de la pandémie du coronavirus.

Le chef de l'Etat, a, à cette occasion, salué les efforts déployés par toutes les parties concernées, pour la prise des mesures exceptionnelles au profit d'une large catégorie de la société, en ces jours historiques.

Le président de la République a souligné la nécessité de s'attaquer aux causes réelles qui ont conduit à cette situation après de nombreuses années de pillage des richesses du peuple tunisien.

Il a également assuré que la loi doit s'appliquer à tous et qu'il faut faire face à toutes les conspirations et manœuvres.

Cet accord a été signé par le ministre des Affaires sociales, la chargée de la gestion du département économique, le chargé du ministère des Technologies de la communication, le gouverneur de la Banque centrale, le directeur général de la Poste tunisienne, le directeur général de la Banque de l'habitat, le directeur général de la banque agricole, le directeur général de la STB Bank, le directeur général de Tunisie Telecom et le directeur général de la société Viamobile.